Auberge de la Baraque des Bouviers

Accueil > Station > Village de vacances 4 étoiles > Auberge de la Baraque des Bouviers

L’Auberge de la Baraque des Bouviers : une restauration de montagne traditionnelle

Suite à sa réouverture le vendredi 18 mai 2018, l’Auberge de la Baraque des Bouviers vous propose une ardoise de 5 plats constamment renouvelés. Entre cuisine traditionnelle issue de produits de terroir et spécialités de diverses régions françaises, Stéphane en cuisine vous délectera de son savoir-faire.

Situé à cheval sur la commune de Saint-Denis-en-Margeride et de Saint-Paul-le Froid, l’Auberge de la Baraque des Bouviers se trouve à 4.5 kms de Saint-Denis-en-Margeride à 1420 mètres d’altitude, direction Grandrieu sur la D5 dans la région Occitanie, cette auberge possède un jardin avec terrasse. La vue donne sur les montagnes et les pistes de ski fond. Stéphane et Francine vous accueillent dans leur auberge avec sa nouvelle décoration.

Un parking gratuit est disponible sur place. La gare de Saint-Chély-d’Apcher et la sortie nº34 de l’Autoroute A75 se trouvent à 21,5 km. L’hôtel se situe à 40 km de Mende, et à 11 km de Grandrieu. L’Auberge est à 30 kms du Lac de Charpal ainsi que du Lac de Naussac

Type de restaurant : Cuisine traditionnelle du terroir et spécialités régionales.

Contact et Réservation: 04 66 48 36 65

Auberge de la Baraque des Bouviers
horaires_auberge

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez par email toutes les actualités, promotions et bons plans de notre station.